A England / Princess Sabra

Hello :)

J’ai toujours eu un rêve : devenir princesse. Oui bah chacun son truc quoi ! Certaines veulent être vétérinaire ou avocate. Moi je veux être princesse. D’ailleurs j’ai déjà le Tshirt qui me garde une place dans l’université des princess :

J’intègre dès la fin de ma prépa !

Nan mais franchement, être princess, le rêve quoi ! Tu peux te balader toute la journée avec un diadème sans passer pour Miss France. Quand tu pètes, ça fait des paillettes. Et surtout, il y a toujours un plombier moustachu, ou un elfe de la foret kokiri pour venir te sauver !

Enfin bon, au moins j’ai pu avoir la chance de rencontrer une princess qui a réussi dans cette voie : Mesdames et Messieurs, courbettes et révérences pour Princess Sabra ! (Lisez cette phrase avec la voix d’un speaker. Merci)

En retournant le flacon, on retrouve la traditionnelle étiquette avec le nom du vernis, la devise de la marque, et plein de blabla. Sauf que Princess Sabra a le droit à une ligne de plus : « Tristam eyes ». Je me devais donc de comparer :

Le chat le plus célèbre d’Angleterre s’est donc vernis les yeux avec la Princess. Ça expliquerait sa tendance a déchiqueter les cartons de vernis : il veut sa dose de goutte pour les yeux !

La princess règne sur mes ongles aussi bien au soleil qu’à l’ombre. Elle les couronne de micro paillettes dorées et argentées et holographiques (les photos ne lui rendent pas justice, au soleil il est sublime ! J’ai pas réussi à me mettre directement sous un rayon) sur une base couleur… euh… sable on va dire. Pas de surprise, couvrance et brillance sont au rendez-vous en deux couches. Du bonheur et de la majesté en pot.

Cette histoire avec Tristam m’a inspiré un nail art complètement foiré. Je vous montre quand même. Mais je sais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas dessiner. Bon j’vous rassure, Tristam est beaucoup plus beau en vrai que sur mes ongles !

L’oiseau est un sticker acheté chez Bird on the wire. Ultra chiant à découper/décoller/coller. Je ne le conseille pas car il laisse une grosse démarcation sur l’ongle.

Et voici ma lecture de l’été. À défaut de devenir une princesse, je vais au moins essayer d’être une fille brillante.

Des bisous, des miaou et des couronnes !

mana.

Publicités

10 réflexions au sujet de « A England / Princess Sabra »

  1. ptdr la tête de ton chat ! Bon sinon c’est un vernis pour lequel je n’ai jamais vraiment craqué, mais c’est un A England donc il arrivera sans doute un jour dans ma sdb…

  2. Je vois que ce livre fait le tour de la blogo^^ après l’avoir utilisé pour un décor de photo je l’ai vu chez Pshiiit et maintenant chez toi, il est vraiment cool, je suis contente qu’il plaise autant^^
    Pour le vernis, il est vraiment beau!!
    Bisous!

    • Je suis tombée dessus cet aprem chez Nature&Découvertes. Je l’avais vu en photo chez Pshiiit mais je connaissais pas. Après deux pages de lecture je l’ai embarqué et j’ai fait emballer la version garçon. J’aurais bien un cadeau à faire un jour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s