Essie / Tart Deco

Hello :)

Le soleil revient petit à petit, mon duo danse et manucure du ciel bleu a donc fonctionné ! Je continue mon invocation de l’été avec LA couleur, le it, la couleur in, je veux bien sûr parler du corail.

Je vous avais présenté celui de chez Bourjois, le corail magique, voici maintenant le tour d’un corail de chez Essie, celui que j’aime d’amour, j’ai nommé Tart Deco.

Comme la majorité des vernis Essie, on a aucune surprise à l’application. Le rendu est parfait en deux couches et la pose est facilitée par le pinceau large de la version française. Pour lui donner plus de brillance j’ai mis une couche de Seche vite.

Je sais pas cadrer mes photos.

Sa teinte trouve le parfait équilibre entre le rose et le orange. Elle reste dure à capturer et je trouve que dans la réalité il est un peu plus orange que sur les photos.

Vous commencez à me connaitre, je ne m’arrête jamais à une simple présentation de couleur, je fais toujours un peu de nail art pour customiser tout ça.

En gros la scène a donné ça : j’ai regardé mes ongles, j’ai regardé mon maillot de bain, j’ai regardé mes ongles, j’ai regardé mes plaques de stamping, j’ai regardé mes ongles, j’ai regardé mon maillot de bain, j’ai attrapé mon vernis blanc Konad. ( Je pourrais devenir scénariste de Bref ! )

Et tout l’après midi j’avais l’impression d’être à la plage avec un maillot de bain sur mes ongles :

Vamos a la playa !

J’espère qu’avec tout ça demain ça va être soleil et 30° !

Des bisous pleins de paillettes et de vernis :)

mana.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Essie / Tart Deco »

  1. Je veux !! J’aimais le bleu mais je vois que sur des ongles le corail fait battre mon coeur ! Il me faut un nouveau maillot de bain :/

  2. Il est magnifique le rendu en photo est superbe ! je veux le même ! Dis moi ou je pourrais le trouver sans passer par le net ? Merci ;)

    • Les Essie sont vendus chez Monoprix et Marionnaud. Il ne reste plus qu’à espérer que la couleur soit disponible dans le magasin le plus proche de chez toi !

  3. Il est vraiment très joli, ça fait quelque temps que j’hésite à l’acheter avec Cute As A Button.
    Sinon, j’espère que tu vas faire un article sur le Butter London de ta bannière car je l’ai vu hier en une couche mais je n’ai pas trouvé ça hyper concluant…
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très sympa, bonne continuation !

  4. Ping : Orly / Skinny Dip | Marie-Amélie Nail Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s