China Glaze et Butter London / Flip Flop Fantasy & Gobsmacked

Hello :)

Non non, vous ne rêvez pas ! Un devoir maison assez rapide ce weekend et j’ai pu programmer un article ! Si seulement ça pouvait être tous les weekends comme ça !

Comme vous le savez, c’est l’hiver. (Je sais je vous épate ) Et l’hiver, il fait froid (de mieux en mieux). Alors moi j’avais envie d’après midi d’été, autour de la piscine avec papa au barbecue pour faire cuire les steacks, le tout en bikini et tongues, sous un soleil de plomb, sur mes ongles. Forcément j’ai pas réussi à tout faire tenir, donc j’me suis contentée de transcrire l’ambiance grâce à un vernis de la collection été de China Glaze : Flip Flop Fantasy. Ce vernis n’est pas nouveau, vous avez déjà du le voir sur de nombreux blogs, et comme partout je vais énoncer le même discours : ce BIP de vernis crème d’une couleur rose avec une pointe d’orange, le tout bien néon pétant est juste IMPOSSIBLE à prendre en photo. Tous les petits capteurs de mon appareil photo étaient chamboulés et impossible de capturer sa vraie couleur.

flipflop 4

Mais si on met de côté le problème de photo, ce vernis est super, couvrant en deux fines couches, il sèche rapidement. Je trouve juste que le fini n’est ni mat ni laqué donc pour moi, la couche de top coat est obligatoire.

flipflop 1

flipflop 8

Vu comme ça, il fait presque penser à Tart Deco d’Essie, sauf qu’il est plus rose et 1000 fois plus pétant !

J’ai toujours voulu marier Flip Flop Fantasy avec Gobsmacked de chez Butter London. Les paillettes noires de Gobsmacked étaient faites pour contraster avec la bonne humeur de FFF. Vous pouvez retrouver le swatch de ce vernis sur le blog La faute à….

flipflip 3

flipflop 7

Sur cette photo, la couleur est assez proche de la réalité je trouve.

flipflop 6

flipflop 5

Je ne pourrais pas survivre à l’hiver sans mon écharpe rose fluo qui vient de chez Promod. Même les cuisiniers au lycée en sont fan !

Je suis maintenant parée pour affronter cette semaine de froid et de boulot !

Des bisous réchauffés.

mana.

Publicités

9 réflexions au sujet de « China Glaze et Butter London / Flip Flop Fantasy & Gobsmacked »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s