Essie / Collection Leading Lady / Kate, gare à tes fesses…

Je vais te montrer ce que c’est qu’une vraie princesse !

Hello :)

La collection hiver de Essie est enfin disponible dans vos Monoprix et Marionnaud. Cette collection est aux couleurs de la Princesse Kate Middleton.

Raisonnable, je n’ai acheté que deux vernis : Leading Lady et Beyond Cosy.

Leadin Lady est un sirop de groseille rempli de paillettes. C’est le jelly par excellence. On obtient une bonne opacité au bout de 3 couches. La brillance est toujours au rendez vous. Je trouve, cependant, que les paillettes sont un peu grosses pour ce genre de rendu. Je m’attendais à un résultat comme Monroe, avec des paillettes en suspension dans la matière.

Beyond Cozy est couleur couronne, diadème… Chargé de micro-paillettes or, argent, champagne, le mélange donne une couleur des plus royales, même au quotidien.

Concernant mes ambitions, mes parents ont toujours été là pour m’encourager. Quand je leur avais dit que je voulais être archéologue, j’ai eu le dvd de Jurassic Park. Quand j’ai voulu être ingénieur, j’ai eu un meuble Ikéa et un bon pour 38 années d’études.
Mais j’ai beau leur dire depuis des années que je veux devenir princesse, la seule chose à laquelle j’ai eu droit c’était un sourire timide voulant dire : « Oh putain… » Je n’ai donc jamais eu de diadème… Un drame.

Comment voulez vous que je rivalise avec Kate sans diadème ? Qu’à cela ne tienne ! Direction le site cap-éveil spécial épiphanie, hop trop impressions et deux découpages plus tard, me voilà enfin une vraie princesse ! Prend garde Kate ! Avec la défraichie on va remuer l’Angleterre !

Des bisous princiers.

Princess mana.

God save me !

Publicités

30 réflexions au sujet de « Essie / Collection Leading Lady / Kate, gare à tes fesses… »

  1. Ah ben il y en a qui s’amuse bien! Entre celle qui se fait un diadème et celle qui se fait des masques princiers, il y a de quoi passer un bon moment!
    Du coup je découvre une nouvelle collection Essie (je zyeute plutôt les bleus, ils sont comment en vrai? ) et une autre blogueuse aussi pleine de fraîcheur et d’humour que toi.

    Pour en revenir à tes couleurs, elles sont très jolies mais trop pailletées pour moi, en tous cas sur tous les ongles.
    Pas sûre que je trouve ça dans mon Marionnaud, la dernière fois que j’y suis allée (il y a quoi, 15 jours), ils n’avaient toujours pas Stylenomics…

    Et tes cheveux de petit poney, ils sont devenus turquoise ou j’ai la berlue?

    • Oh oui je m’amuse toujours bien moi !

      Je n’ai pas testé les autres couleurs mais elles sont bellllllllles ! Mais bon, faut que je sois un temps soit peu raisonnable. Je suppose qu’on trouvera bientôt les swatchs sur la blogo donc ça pourra t’aider peut etre plus que mes commentaires super utiles :D

      Sinon oui j’ai changé de couleur. Je pensais vous faire un article dans le même style que le précédent la semaine prochaine :)

      • Rhâââ, j’en étais sûre, passage hier dans les 2 Marionnaud, toujours pas la collec Stylenomics, alors celle-ci, n’en parlons pas è_é!

        Par contre, une découverte sympa, il y a des China Glaze en vente à la Boutique du Coiffeur! La collection Bohemian Luster et la Holliday 2012! Du coup, j’ai le magnifique Blue Bells Ring sur les ongles…

  2. Hello!
    J’ai vu cette petit collection au monop’ de ma ville, et j’ai complemetement fondu pour leading lady, mais beyond cozy est vraiment superbe aussi, et les 2 s’allient drolement bien!!
    Et je suis fan de ton diademe et du salut miss/princesse, très réussis!!
    Et sinon, comme Axelle57, j’ai remarqué, tes pointes de cheveux ont changé de couleur depuis la rencontre pshiiit!!
    Biz

    • Énorme, euh j’te remercie… C’est la dernière fois que je poste des photos de moi si c’est ça… (Ok mon humour est vraiment pourri)

      Perso je sais que je trouverais toujours toutes les nouveautés chez mon Monop et jamais chez Marionnaud, mais ça dépend peut etre des villes.

  3. Mouhahahahahaha!!! tu me fais bien rire avec ta couronne, qui sioit dit en passant est très jolie!

    Bon ce leading lady j’ai juste eu un méga gros gros coup de coeur en le voyant au Monop’; mais j’ai été raisonnable en ne l’achetant pas et en le mettant sur ma liste de Noël. Alors soyez gentille les filles laissez moi en un pleeeeeeeeaase!!!

    Ah oui … God save the queen, save Mana!!

  4. Oulaaa je suis déçue par le leading lady… je pensais qu’on verrait mieux les pailettes :/ par contre le argenté est soubliiiime raah il me le faut ! merci pour cette revue, je ne serai pas déçue comme ça ^^

  5. Beyond Cosy est sublime !!! J’adore !!
    Mais j’aime beaucoup le Leading Lady également, moi et le rouge, c’est une vieille histoire d’amour…. ;-)
    Biizzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s