A England / The « Gothic Beauties » collection

Hello :)

Comme promis, voici (à la première heure – je pouvais pas me lever plus tôt franchement) les swatchs des vernis que j’ai de la collection Gothic Beauties, d’A England.

C’est seulement par faute de moyen que j’ai du me restreindre à en prendre que 3, car tous faisaient chavirer mon coeur ! (oui même le vert ! )

Je vous présente donc Dorian Gray, Lady Of Shalott et Jane Eyre !

Et j’anticipe cette fois : je sens que WordPress va encore réduire trop mes photos, donc n’hésiter pas à cliquer dessus pour agrandir !

 

J’ai appliqué deux couches de ce vernis, le fini fait presque métallique.

 

 

Je m’excuse pour le moignon qui me sert de petit doigt, mais il a voulu dire bonjour au pot de nutella. Et je m’excuse pour le manque de parlotte dans cet article, mais ma rentrée est dans 3h, la valise est pas encore fermée, et tout et tout !

 

Lady of Shalott est un vernis noir avec des shimmer bleu. Les shimmer sont bien présents sur les ongles, mais très difficile à prendre en photo, il faudra donc être indulgent. Au même titre que les vernis holo étaient bluffant, Adina nous sort une nouvelle petite merveille. Parfait pour l’hiver, avec des couleurs sombres, cette collection de vernis révèle tout son potentiel au soleil !

 

 

 

J’ai appliqué deux couches du vernis plus un top coat.

 

Et voici Jane Eyre, le shimmer rouge (plus facile à prendre en photo).

 

 

Vous n’imaginez pas comment c’est frustrant de pas pouvoir vous transmettre ce que je vois des vernis, car aucune des photos ne leur rend justice ! Il aurait fallu faire une petite vidéo je pense pour vous montrer comment les shimmer scintillent sous les rayons du soleil, mais je ne maitrise pas assez cette technique, désolée (me tapez pas).

Je pense que vous retrouvez ces merveilles très vite sur la Pshiiit Boutique. Sinon, en attendant que le site A England se mette à jour, vous pouvez passer votre commande par mail depuis samedi dernier !

Ah, je l’ai pas dit, mais je trouve ces vernis absolument magnifiques !!!!!!!

Des bisous shimmerisés.

mana.

PS : je pars en internat, je reviens vendredi soir, je ne sais pas si j’aurais le temps de vous préparer un petit article pour jeudi, tout dépendra de la gentillesse de ma valise à bien vouloir fermer !

PPS : je pars en internat, je risque de mettre un peu de temps à trouver un bon rythme de parution. Je vais essayer de rester à 2 ou 3 articles par semaine, mais j’vous remercie de votre compréhension si les parutions sont un peu chaotiques au début. Merci :)

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « A England / The « Gothic Beauties » collection »

  1. Rhôôô, trop la chance que tu as d’avoir ces vernis! Je les ai découverts hier soir en me baladant sur la toile et le Lady of Shalott surtout me fait les yeux doux *.*

    L’internat, tiens, ça me rappelle des souvenirs, j’y ai passé mes 3 ans de lycée, à l’époque (ben oui, c’était il y a plus d’1/4 de siècle, autant dire au temps des dinosaures), c’était encore un méga dortoir avec des box de 8 lits , sans rideau devant le box, avec seulement une armoire pour séparer les lits, le tout dans un lycée technique où nous étions une 40aine de filles internes pour au moins 6 fois plus de garçons et ces c*** nous avaient collées tout en haut, au 6ème étage, au 5ème il y avait un dortoir de garçons qui prenaient un malin plaisir à squatter sur les marches entre les 2 étages en ne laissant qu’un tout petit passage, histoire de bien se rincer l’œil et nous enquiquiner quand nous montions avec nos cartons à dessin format raisin!
    Bon, j’en ai des bons souvenirs quand même, c’est là que j’ai rencontré mon Phil, même si il s’est passé une 20aine d’années entre la 1ère fois que nous sommes sortis ensembles et une vie de couple (nous avons eu d’autres vies entretemps).

    Oh, je t’ai fait un roman! Bonne rentrée Miss cheveux de petit poney!

  2. Bon je crois que si je dois craquer pour cette rentrée ce sera sur cette collection… Merci pour les photos et bon courage pour la reprise ! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s