Yves Saint Laurent / Gris Deco

Hello :)

Il y a des jours comme ça, on se sent faible. On reste un peu plus longtemps face au rayon vernis à ongle de son Sephora fétiche et on fini par craquer pour le vernis auquel on a su résister pendant des mois. Après il se produit une sorte de trou noir spatio-temporel et on ressort du magasin avec trois laques YSL. Et ce sans savoir comment c’est arrivé.

Gris deco est un gris (oui je sais, ça c’est de la révélation, demain je vous annonce que le Bleu majorelle est bleu) très clair avec de légères irisations. L’application est juste divine. Le pinceau est non sans rappeler celui des vernis Essie, assez large. La laque est très agréable à travailler, pas trop liquide. Le vernis est couvrant en deux couches.

Pour cette manucure je n’ai mis qu’une seule couche car je voulais garder l’aspect transparent. J’ai rajouté ensuite une couche des paillettes de Pirouette my Whistle d’OPI. J’adore ce vernis de la collection New-York City Ballet. Il est doux, il est féminin, il a des micro paillettes argentés et des paillettes hexagonales. Il personnalise parfaitement une manucure, de manière discrète et tout en douceur.
Douceur, légèreté, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois ma manucure. Mais comme je suis un peu rock’n’roll dans ma tête, il fallait que je casse un peu tout ça. J’ai donc mis une couche de Licorice en accent nail, avec par dessus, une couche de Pirouette my Whistle.

Enjoy.

Ma bague vient de chez Bird on the wire.

Des bisous doux et rock’n’roll

mana.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Yves Saint Laurent / Gris Deco »

  1. Heureusement que tu précises que le gris déco est « gris » car c’est pas frappant sur tes photos, surtout quand tu l’associes à Licorice. C’est classique donc je ne dis ni oui ni non, juste un « pourquoi pas ».
    Sinon, où as-tu acheté le pirouette my whistle ? Je ne le trouve pas.
    Enfin, je t’ai mis un lien sur ton mur FB pour que tu puisses voir les manucures que j’ai osé faire depuis un peu plus d’un mois que je me suis aussi lancé dans l’aventure (je te rappelle que c’est toi qui m’a demandé de te les montrer sinon j’aurai pas osé….hihihihi….suis pas comme ça….).
    Bisous et bonne journée pleine de soleil (pour info, ici en Charente Maritime près de La Rochelle, il fait 29° à cette heure-là).

  2. Gris? on dirai un blanc sur les photos mais c très joli et doux! j’adore l’acdent nail art avec le Licorice, là les paillettes d’Opi ressortent divinement bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s