OPI – DS Temptation

Hello :)

Vous me l’avez demandé, je vous présente aujourd’hui le DS Temptation d’OPI. Comme son nom l’indique, il fait partie de la Designer Serie d’OPI. J’ai déjà plusieurs vernis de cette collection. Je vous avais présenté le DS Extravagance.

J’ai été très surprise au moment de l’application, car contrairement aux autres vernis de cette collection, il s’agit de paillettes violettes dans une base presque transparente. Donc on oublie toutes les applications de DS qu’on a pu connaitre avant : fini l’opacité en presque une couche, fini le rendu lisse et ultra brillant, fini l’aspect presque holographique au soleil. Bonjour application en 4 couches et rendu rugueux.
Je dois avouer que c’était un peu une mauvaise surprise, 4 couches c’est beaucoup. Et deux couches de Sèche Vite n’ont pas suffi à rendre le tout lisse.

Il faudra que je le teste en tant que top coat, mais je ne pense pas renouveler l’expérience des 4 couches.

Vous en pensez quoi ?

mana.

Publicités

15 réflexions au sujet de « OPI – DS Temptation »

  1. Je ne pense pas que je suis allée jusqu’à 4 couches, mais si je suis sûre d’en avoir mis 3 à l’époque, mais il est tellement beau que je lui pardonne, je l’aime vraiment beaucoup…

  2. C’est très beau… Mais je ne suis sans doute pas assez patiente pour faire l’essai…A toi de nous proposer (presque) la même chose avec un vernis (presque) magique ;-)

  3. J’ai eu la même mauvaise surprise avec ce vernis, je m’attendais tellement à ce qu’il soit aussi lisse et opaque que ses petits frère que je dois avouer avoir été vraiment déçue et comme en plus il est galère à retirer je le laisse un peu de coté. Il est plus joli dans la bouteille que sur mes ongles …

      • Exactement ma petite Mana. J’allais justement te le conseilleer en gradient…Cela dit, après ce que vous en dites toutes (4 couches, pas lisse, dur à retirer…), ça me donne pas envie de l’essayer car cela fait quand même beaucoup de désagréament…Cependant, sa genialissime couleur va peut-être me faire de l’oeil quand même…J’attends que tu le testes autrement : top coat ou gradient…

  4. Dommage qu’il faille mettre autant de couches… OPI ne nous a pas habitué à ça!
    En tout cas il est très joli, le côté rugueux ne se voit pas tant que ça en photos :)
    Des bisous!!

  5. Le rendu est très jolie mais je suis une impatiente donc pour moi c’est négatif 4 couches pour un vernis je laisse ma place… une question qui n’a rien à voir mais j’ai besoin de conseils en tant que néophyte du stamping je souhaite acquérir un kit konad pouvez vous me conseiller un endroit un site j’ai regardé un peu partout et amazon me semble le + intéressant mais je ne sais pas du tout quoi choisir un kit complet un kit départ ou assembler un stamping konad et un vernis konad pour débuter… je suis perdu en + il y a plein de tampon différent un grand un petit… ??? et est ce obligatoire de choisir un vernis konad spéciale stamping ? merci de m’aider tous les conseils sont les bienvenu :D

    • Pour le stamping, il faut savoir ce que tu veux : tout de suite te lancer et acheter un gros kit assez cher ou alors acheter le strict minimum, voir si ça te plait et compléter ?
      Moi j’ai pris un kit 7 vernis 8 plaques à une 100 d’euros directement sur le site Konad, mais renseigne toi vers des sites comme Manucure et Beauté ou Bec et ongles qui en proposent des moins chers je pense.
      Pour les vernis, tu n’es pas obligé d’en prendre des Konad, dès qu’un vernis est assez épais et opaque, ça fonctionne.

      Je préfère le petit tampon mais c’est un avis très personnel, je le trouve plus facile à prendre en main.

      Après tu peux par exemple acheter un petit kit Konad (tampon raclette, un ou deux vernis, une ou deux plaques) et completer avec des plaques d’autres marques (Essence, Cheeky, BM).

      J’espère t’avoir aidé et bien répondu, n’hésite pas à reposer d’autres questions si ce n’est pas clair.

      Des bisous et bon stamping !

  6. Merci beaucoup pour ta réponse ! Cela m’éclaire beaucoup plus.. je vais tenter le strict minimun un stamping une raclette 1 ou 2 plaques et un vernis blanc je verrai bien et encore merci pour les sites c’est vrai j’avais un peu déjà farfouillé sur le net en fait les ventes proposés sur amazon redirige vers ses sites comme manucure et beauté.. Quand je recois tous ca je teste et au besoin je reviens poser des questions ;) bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s