Shopping like a Sir.

Hello :)

Aujourd’hui je vous montre les petites merveilles ongulaires que je me suis rapportée de Londres. Attendez vous à les voir sur mes ongles dans les articles à suivre ! J’ai hâte de tous les essayer.

J’ai acheté Silver Multi Glitter et Silvery Lilac chez Topshop. J’ai l’impression que Silvery Lilac est un dupe de Knackered de chez Butter London. J’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ce petit.

À moi le DS Temptation et Glitzerland de chez OPI ! Deux vernis que j’ai trouvé au corner OPI de chez Selfridges. C’est un grand magasin type Printemps, Nouvelles Galeries,…

On passe devant un magasin au détour d’une rue. Dedans je repère un petit panneau « Beauty Upstairs ». Hop Hop Hop, je grimpe les marches et je trouve au milieu de compléments alimentaires et de maquillages bio un petit présentoir Zoya. Je dois avoir un 6eme sens de NPA. Je calme mes trépignements et je suis raisonnable, je n’en prends qu’un : Valerie.

Passage obligatoire à Westfield : le plus grand centre commercial du monde (EDIT : D’europe c’est déjà pas mal). C’est là que se trouve la boutique bouteille Models Own. Je profite de l’offre 6 vernis pour 20£. Et j’en ai eu un gratuit : BubbleGum. C’est un rose barbie néon bien comme il faut. Je le porte sur les pieds en ce moment, c’est limite si je brille pas dans le noir. J’ai choisi : Ibiza Mix et Hedonist de la collection Hed Kandi, Indian Ocean, Tropical Sun, Pinky Brown et Purple Blue de la collection BeetleJuice.

Certaines le savent déjà, d’autre le sauront demain (oui l’article sera prêt demain !!! ), mais j’ai eu l’honneur de rencontrer Adina, créatrice des vernis A England, et son chat Tristam. À la fin d’un après-midi riche en bavardages et émotions, elle m’a dit de choisir 5 vernis de mon choix, et au moment de fermer l’enveloppe, elle me dit : « 6 c’est mon chiffre, prends en 6. » Donc à ce moment là j’ai faillit lui sauter dans les bras. Euh non en fait je l’ai vraiment fait ! Enfin je vous garde toutes les explications pour demain !
J’ai donc choisi de gauche à droite : Lady of the Lake, Princess Sabra, Ascalon, Perceval, Order of the Garter et Bridal Veil.

Enfin pour finir je me suis acheté des pinceaux Kiko, des paillettes libres Gosh et des nail patchs OPI.

Alors quel vernis/produit vous aimeriez voir en premier sur le blog ?

Merci pour vos participations et commentaires pour le concours. Je ne peux pas répondre à chacune mais je lis tout en détail. J’ai noté ce que vous voudriez que je change : plus de tutos, un article routine soin, une section vernithèque, un nouveau design, mieux soigner le nettoyage du bord de l’ongle sur les photos. Bien sûr je ne pourrais pas tout faire tout de suite, mais c’est en projet ! D’ailleurs pour un prochain tuto, manucure au scotch ou gradient ?

Des bisous plein de vernis.

mana.

Publicités

17 réflexions au sujet de « Shopping like a Sir. »

  1. Woouuu !! ça fait beaucoup tout ça ;) Faudrait peut-être en donner aux autres ;)
    Contente que tu y ai trouvé ton bonheur !

  2. c’est ce qui s’appelle un sacré shopping! pour ma part j’ai craqué pour le zoya et les a england, j’ai hâte de voir tes billets les concernant! En allant à londres j’avais vu ces 2 barry M mais je n’ai pas oser les achetés, alors pareil vivement les photos, le billetc etc :)

  3. Bonjour Mana. Quel bonheur de te lire chaque jour (tout comme notre Camille-Pshitt)…Pour moi, c’est un peu les feux de l’amour (du vernis à ongles….bien entendu). Pour le nettoyage des bords de tes ongles, oui j’avais remarqué mais j’ai pas osé te le dire…Mais puisque d’autres l’on fait…Je trouve que c’est de mieux en mieux (je me demande des fois comment font Bé et Camille pour avoir des bords aussi propres, pour arriver à un nettoyage aussi net sans toucher au vernis…Pfffff…elles sont trop fortes…mais surtout elles sont bien entrainées…hihihihi). Si cela t’interesse, j’ai trouvé un site (www.mbeautylounge.com), où il y a des ZOYA, OPI, ESSIE, ORLY… pas cher (même avec frais de port c’est souvent plus interessant qu’en France).
    Tristam sera mon 1er A ENGLAND suivi d’Ascalon (ça c’est pour le mois prochain). Sais-tu si et ou on peut trouver des pinceaux KIKO en France (magasin ou site internet). les Barry M, je ne connais pas encore donc on verra…Le DS temptation est waouuuhhhh….ma came grave.
    Enfin, moij’ai débuté le nail art en même temps que tu as ouvert ton blog, donc on va progresser ensemble…et j’adore cette idée.
    Bisous et bonne journée.

    • Hello :)

      Merci beaucoup pour ton message, ça fait chaud au coeur :)
      Merci pour le site, j’irais jeter un coup d’oeil, mais pas maintenant, j’ai plus de sous après Londres, mieux vaut pas me tenter !
      Pour les pinceaux Kiko, on les trouve en magasin, il y en a à Lyon, Paris… Sinon tu peux acheter directement sur le site : http://www.kikocosmetics.com/
      Je suis sûre que Tristam te plaira beaucoup ! C’est un vrai bijou ce verni. Et le temptation arrive demain, mais chut faut pas le dire ;)
      N’hésite pas à me montrer tes progrès via ma page FB !
      Bisouilles vernies :)

  4. Mon dieu le deuxième Barry M a l’air géééénial!
    Les deux OPI aussi, et le Zoya aussi.
    Et je rêêêêve d’aller ds ce shop Models Own <3!!
    Moi je trouve que le design de ton blog est cool, aéré, peut-être manque-t-il des petits détails, mais en soi j'adore, et puis tes photos sont très jolies, n'en change pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s