Max Factor – Fantasy Fire [Concours Inside]

Hello :)

Je vous présente ma première trouvaille londonienne et surtout mon plus gros coup de coeur. Il s’agit du vernis Fantasy Fire, de Max Factor. J’ai trouvé ce vernis dans un rayon Max Factor dans un Boots. On trouve ce magasin absolument partout à Londres.

Dans une base violette, on trouve des millions de particules multichromes en suspension. De la magie en flacon.
J’ai posé une couche de Fantasy Fire sur deux couches de Sexy Divide d’Essie, et je trouve que j’ai beaucoup moins de reflets que Pshiiit qui l’avait posé sur Yoga Ta get this blue d’OPI. Je referai un essai avec un autre vernis comme base je pense.
Enfin le résultat est quand même assez hallucinant pour m’hypnotiser devant mes ongles.

On perd le côté bleu-vert des reflets mais on accentue les cuivre et les violet !

Alors vous êtes conquises ?

Si oui j’ai une bonne nouvelle pour vous : deux de mes lectrices vont pouvoir avoir ce précieux dans leur collection ! (Je vous raconte pas la tête de la vendeuse quand je lui ai dit que je voulais 4 fois le même vernis)

Et parce que c’est comme ça, vous allez aussi pouvoir découvrir une autre marque anglaise : Barry M.

Pour participer, rien de plus simple : vous me laissez un commentaire sur cet article en me disant quelles manucures vous feriez avec ces deux vernis, ce qui vous plait sur le blog et ce que vous aimeriez voir changer.

Je n’accepte qu’une seule participation par personne. Vous avez jusqu’au 21 juillet pour participer et le tirage au sort se fera avec Random. La première gagnante choisira le lot qu’elle préfère.

Vous avez +1 chance si vous me suivez via : Hellocoton, Facebook, Twitter, Mail; +1 chance si vous relayez le concours et +1 chance si vous arrivez à caser le mot extincteur dans votre commentaire.
Pour que je puisse comptabiliser vos chances merci de mettre dans le commentaire le lien du relais, votre pseudo HC/Twitter, votre prénom + initiale pour FB.

mana.

Publicités

48 réflexions au sujet de « Max Factor – Fantasy Fire [Concours Inside] »

  1. Hiii trop bien ce concours ! En plus Bé et Pshiiit avait bien allumé le feu en le présentant et du coup je n’avais pas trouvé d’extincteur… (mouarf je suis pas en forme !)
    Bref je ne sais pas si j’allierai Fantasy Fire à un autre vernis parce qu’il est vraiment complexe. A la limite avec Bridal Veil d’A-England pour le contraste sur le noir… Sinon ce qui me plait sur ton blog c’est la qualité des photos que tu proposes et bien sûr la beauté des nail arts en eux même. Ce qu’il y aurait à changer ? Rien ! Qui suis-je pour donner de tels conseils ?!
    Je te suis sur HC (Tequi), sur FB (Smells like Chick Spirit et Aline A.), sur Twitter depuis quelques minutes (@tequiladrenalin) et par mail ! :) J’ai relayé sur Twitter et sur HC ! (http://www.hellocoton.fr/si-toi-aussi-tu-reves-de-posseder-le-fantasy-fire-de-max-factor-m798156)
    Bisous ma Belle (mais je déteste toujours hein !)

  2. Coucou! Suis-je la première?
    Alors moi je choisirais le lot avec les vernis rouge et violet pour faire une manucure graphique (surement au scotch ou stripping tape). Pourquoi? parce que j’adooore cette ce rouge Barry M qui me fait penser au rouge de l’extincteura et du coup ça me fait penser à un pompier sexy! Et j’adore les petites paillettes du vernis max factor!
    Je suis ton blog parce que je trouve ça super sympa ce que tu fais, et surtout j’aime bien comment tu t’adresses à nous!
    Ce que tu pourrais changer? Je dirais (parce qu’il faut dire quelque chose) qu’il faudrait que tu fasses attention au traces de vernis sur tes doigts…
    Bonne continuation!

    ps: je te suis sur FB Diane R.

  3. Coucou,
    et d’abord merci pour ce joli concours, je n’ai pas encore testé ni l’une ni l’autre des marques, c’est super sympa !
    Ah le max factor, je crois que je le testerais sur des bases bleu électriques ou violet ! et puis le dégradé serait aussi a tester, je pense qu’on peut l’utiliser de tellement de manières différentes qu’on s’en lasserait pas !
    Je suis ton blog via RSS depuis un petit moment, mais cela reste difficile de dire ce qu’on voudrait changer vu le boulot derrière chaque article ! J’aime beaucoup les revues sur les vernis, je pense que j’aimerais parfois des petites astuces pour savoir comment s’y prendre, ou peut être ce qui est à éviter de faire …. Enfin tu vois, je suis pas une experte en vernis, pas trop de nail art, toute aide est toujours la bienvenue pour démystifier le schmilblick lol
    Je me suis donc abonnée a ta page HC et FB avec mon pseudo « Nathalie Scrap »
    et j’ai relayé ton concours sur HC ici : http://www.hellocoton.fr/marie-amelie-nous-gate-avec-ses-vernis-made-in-london-m798148
    Je pourrais bien sur te parler de la thermodynamique des extincteurs et de leur viabilité dans la sphère nail-artistique , mais bon je vais arrêter par là ce message super long et plutôt souhaitez bonne chance à toutes les participantes :)

  4. J’adore tes nail arts à paillettes, qui vont sûrement allumer le feu au bal du 14 juillet. Les pompiers auront du mal à trouver suffisamment d’extincteurs pour éteindre toutes les étincelles au bout de tes ongles pailletés…

    Rien à changer sur le blog, c’est tout beau !

    J’aime le ton amusant et ton esprit scientifique et persévérant.

  5. Coucou ! Merci m’zelle Mana pour ce super concours ! T’assures chaussure! (trop 90’s comme expression…m’enfin). Je crois qu’entre les deux vernis que tu nous propose made in UK j’aurai une tite préférence pour le Barry M pour son coté girly à fond les ballons tagadatsouintsouin.

    Ce que j’aime sur ton blog ? Et bien en bonne NPA addict les Swap bien entendu mais également ta personnalité, ton humour, ton univers. Ce que j’aimerai y voir ? Question difficile, plus de tuto ? Peut être une base de donnée mondiale de blog NPA, un genre de wikinpa, waaaahhh le concept serait trop génial ! Impossible à créer tout seul, mais franchement un site qui répertorie tous les vernis existants en fonction des couleurs, des textures, des types de paillettes, et des blogs de NPA, avec ça je passerait ma vie devant mon PC et dans le bureau de mon banquier ! Mon compte en banque serait tellement en feu qu’un extincteur ne serait pas de refus ! (tadaaaaa!) Nan mais franchement ton blog est génial, change rien. On t’aime.

    Je te suis (t’a beau te caché je te louperai pas !) sur Hellocton (@Trixip) sur Twitter (@TrixiPuck) et FB (Adeline Abegg) + relais du concours sur Twitter (https://twitter.com/TrixiPuck/status/222771507175243777) et HC (http://www.hellocoton.fr/mais-que-vois-je-serai-ce-un-super-concours-made-in-mana-mais-oui-je-ne-reve-pas-allez-les-m798433)

    Merci encore,
    Des bisous !

  6. Coucou tu nous mets le feu avec ton concours ! et moi qui n’ai pas mon extincteur…
    bon je vais devoir laisser laisser mes yeux se consumer d’emerveillement face à ces meveilleux vernis ^^
    vernis qui m’inspire le glamour et l’elegance… et donc un nail art en conséquence ! un corset rouge à arabesques violettes et des fils violets qui s’entrecroisent ^^
    parlons de ton blog… ce que j’aime c’est le nombre e photos que tu postes, on peut vraiment voir toutes les facettes d’un vernis et ta maniere d’ecrire ^^
    ce que je changerais… je customiserais plus le fond de ton blog et je mettrais une banniere plus punchy !
    evidemment je te suis sur Hellocoton (Chiisai Ame) et par newsletter (bloodykendoka@…)
    merci encore ! bisou

  7. bonsoir ! waouh joli cadeau ! alors moi je ferai une manucure toute simple, je ne suis pas une pro donc je me lance pas dans des choses trop originales. j’aime beaucoup tes tutos, les nails arts sont trop jolis. à changer je dirai un truc tout bete mais tu as une très jolie bannière je rajouterai un joli fond d’écran coloré pour la page !
    voilou ! je te suis sur fb (bonafé laetitia) twitter et hc (latatia 63) merci et bonne soirée !

  8. Bonsoir !!!

    Merci pour ces magifiques vernis !!! 2 marques que je n’ai jamais testées… Que faire avec ? je ne sais pas encore (débutante), déja les admirer seuls sur mes mimines… Le rouge a l’air superbe !!! la couleur préférée de mon homme !!! aprés ça il faudra un extincteur pour calmer ses ardeurs… (whaou, ça c’est fait !!! ) !

    Je trouve ton blog bien comme il est !!! sinon peut être que des infos sur les soins pour mains et ongles me seraient aussi utiles… Oui mes mains sont pourraves !!! Sinon ne change rien !

    Alors, je suis Mimuss sur les 3 réseaux ! et j’ai partagé :
    Twitter :https://twitter.com/Mimuss19
    Fb :http://www.facebook.com/?sk=lf

    Ce vernis est vraiment superbe !!! Bonne soirée !

  9. Coucou ma belle :)

    Mille mercis pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir !!!

    Je pense qu’avec ces jolis vernis, je tenterai un joli dégradé à l’éponge pour profiter de ces deux merveilles en même temps :)

    Mes ongles seraient si caliente avec ma manucurie qu’il faudrait appeler les pompiers pour qu’ils viennent avec leur extincteur éteindre le feu que j’aurais mis autour de moi xD

    Ton blog me plait énormément comme il est ! Je prends toujours autant de plaisir à venir voir tes jolies manucuries donc ne changes rien !!!

    Je te suis sur HC : Mojito Beauty ^^

    J’ai relayé sur Fcbk : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=441712015859225&id=303136653031641

    Sur Twitter : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/222728898897657856

    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-du-soir-bonsoir-natacha-nous-gate-beaucoup-trop-cette-fois-ci-elle-nous-offre-4-m798594

    Encore merci pour ta générosité :)

    Des gros bisous !!!

  10. Coucou! super cool comme concours, surtout que ce vernis est une tuerie!
    Si je devais associer le max factor avec un de mes vernis ce serait sûrement avec un noir pour faire une manucure au scotch avec plein d’éclairs et tout et tout! et si c’était avec un des deux Barry M, avec le rouge, je pense que l’effet contraste peut être vraiment pas mal, surtout qu’il est très beau aussi. Pourquoi pas une ruffian manucure?

    Ce que j’aime sur ton blog? tout =) tes articles sont super cools, très bien écrits, et tes vernis donnent quand même vachement envie :)
    Je pense que tu n’as rien à changer, c’est ton style, et j’aime beaucoup ^^

    Je relaie ton concours sur facebook (https://www.facebook.com/MariNailArt) et sur H.C (mari-nail-art)
    Des bisous!

  11. Coucou, merci pour ce concours !
    Je les porterai simplement, je ne suis pas une connaisseuse en nail art ;) D’ailleurs le rouge me fait penser à un extincteur, plutôt original ^^
    J’aime bien les posts sur les vernis justement sur ton blog !!
    Abonnée HC (leblogdedansedanse)
    Fan Facebook (Manon Weiss)
    Abonnée Twitter (manon weiss)
    Partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/vernis-a-gagner-ici-m798735
    Merciii et bonne soirée :)
    Bise’

  12. Heeello ! Waou ce vernis brille de mille feu qu’il faudrait des MILLION d’extincteur pour l’eteindre ( c’est pas du jolie sa ;) ) ! Avec ce vernis je ferais une manucure au scotch avec plein de triangle genre hypnotic ( parce que j’ai pas pu m’empecher de rester scotcher devant tes photo et celle de pshiiit). J’aime ton blog parce que j’aime sa mise en page , j’aime les vernis que tu presente et les Nail art que tu fait et j’adoooooooore le jeu avec le poney robot :p Ensuite se que j’aime moins ba c’est pas ne pas aimer mais j’aimerai plus de tuto :) En tant que jeune NPA il y a certaine fois ou j’essaye de reproduire ce que tu fait mais je me plante et enfaite sur d’autre blog je comprend qu’il me fallait ceci ou cela pour le faire :) Je suis sur facebook : Lisa Herpin. :) Je peux pas te faire un lien parce que je t’ecris du train , je pars a ROME :D Voila voila j’espere que ces petit bébé viendront jusqu’a moi :D Bisous kissous ! Continue ton blog j’adore :)

  13. Waw ces vernis sont juste magnifique, je n’ai jamais testé ces marque ( je me suis jamais lancée xP) Sur ton blog j’aimerais voir plus de manucure avec des dessins ( comme ton drapeau de l’Angleterre :p) J’adore tes photos (ça doit être un bon appareil :p )et t’es petites mises en scène pour certains articles.
    Bon je suis pas une nail artiste ( j’ai jamais réussi à faire une manucure au scotch dc tu vois le niveau x) ) et quand je regarde le Max Factor je pense que si je tentais un truc, le pauvre il serait défiguré !
    je te suis sur HC, FB sous le nom de Urban Lipstic :p

    Longue vie à ton blog, bisou ^^

  14. cc je participes hc loudvyne et je veux toujours plus de manucure ^^
    bisous et merci de nous faire decouvrir des nouvelles marques

  15. Roooh comme il est beau ! Je pense que tout d’abord je poserai cette petite merveille seule, pour pouvoir l’admirer, encore, encore, encore,… et encore, jusqu’à qu’un de mes collègues ne vienne surement me tirer de ma niaiserie à grand coup d’extincteur ! ( ça c’est fait, mais c’est pas la meilleure :) ). Puis avec le petit vernis rouge, je tenterai bien quelque chose de géométrique, ou alors un galaxy nail ?
    Je te suis bien sur sur HC ( VeeVee ) et sur FB ( Virginie U. )
    Voilà, bisous !

  16. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Alors moi je ferai une manucure triangle. J’aime beaucoup ton blog. J’aimerai beaucoup avoir des infos pratiques sur comment conserver son vernis, comment l’appliquer…
    Bonne journée

  17. Bonjour Mana. Meric de nous rapporter d’aussi beaux bijoux de ton voyage à Londres. Ce vernis, avec ses particules viollettes et cuivrées, c’est le feu sur les ongles et seul un extincteur pourra l’éteindre. Moi je l’aurai bien vu avec un stamping bleu nuit ou violet très foncé genre « résille » ou « dentelle » façon lingerie sexy de luxe pour séduire un homme ou reséduire son homme.
    Mainteant que j’ai l’idée me faudrait le vernis qui va avec donc je participe à ton tirage. j’ai relayé ton concour sur FB (https://manadotcom.com/2012/07/10/max-factor-fantasy-fire-concours-inside/) où je suis Barbara B; (Barbara BOUNIOT).
    Ton blog évolue bien je trouve. La qualité de tes photos s’améliore de post en post. Moi je souhaiterais y voir ta collection de vernis (photos, liste complète,…).
    Merci encore d’avoir pensé à nous toutes.

  18. Pfff le sort est contre moi, je ne sais pas si je dois vraiment participer à ce concours vu que je viens de perdre mon commentaire deux fois!!!
    Donc je disais bonjour (oui ma maman m’a appris à toujours dire bonjour^^) et merci pour ce gentil concours…
    Alors (j’ai l’impression de me répéter à force mais pour toit forcément c’est la première fois…) je te suis sur HC et j’y ai relayé le concours : http://www.hellocoton.fr/hop-hop-concours-tiens-quelle-surprise-m800103.
    Pour ce qui est de la manucure je n’avais pas d’idée particulière (c’est plutôt les couleurs qui me plaisent, ensuite je réfléchit à quoi faire!) mais j’ai vu suggéré le dégradé qui est une technique que j’adore (même si tenté deux fois pour l’instant, je sens qu’elle et moi on va bien s’entendre!!) et donc je dis : sûrement….
    Sur ton blog, j’aime bien les articles mais c’est vrai que le fonds gris fait un peu tristoune (bon chez moi il est foncé, c’est peut-être pas plus gai tu me diras…)
    Sinon pour le mot magique je dois dire que quand j’ai vu toutes les autres phrases je me suis dit que ça allait être coton de le mettre ici le plus naturellement du monde, il y a même eu surchauffe dans mon cerveau, à tel point que j’ai dû utiliser un extincteur mais je n’ai pas trouvé comment le mettre… Ah si, c’est fait!! lol
    Et pour les résultats je ne serais pas là donc je ne sais pas si tu voudra bien attendre mon retour fin août si par bonheur je gagnais un lot!!! (dans ce cas saches que je serais de toutes façon incapable de choisir entre les deux…)
    Bonne journée!

  19. Bonjour !

    Merci pour ce concours, et oui j’imagine parfaitement la tête qu’a pu te faire la vendeuse! 4 fois le même vernis, elle a du te prendre un peu pour une folle! Mais elle a pu se dire aussi, que tu avais peur d’avoir un incendie, et ne possédant pas d’extincteur avoir plusieurs fois ce même vernis (évidemment pas tous au même endroit!) te permettrait de toujours l’avoir (ok, c’est nul… Mais je n’ai vraiment pas d’inspiration là!). Pour ce qui est de la manucure, je verrais bien un stamping ou un manucure au scotch! Je suis indécise encore!
    Pour ce qui me plait sur ce blog? j’aime les photos, les vernis que tu nous présente Une vernithéque pourrait être un petit plus!! voila!
    (ah et je te suis sur HC (laetis) )

    Encore merci d’avoir pensé à nous pendant ton séjour londonien!
    Bonne fin de journée!

  20. OOh merci pour ce super concours !!! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces deux marques, la dernière fois que je suis allée a londres, je n’étais pas encore NPA, enfin si … mais pas autant ! Alors quand j’ai vu que tu proposais un concours qui permettait d’en gagner, je me suis enflammée !! Tellement qu’il a fallut m’asperger avec un extincteur pour me calmer ^^
    En tout cas ces vernis sont totalement sublimes, le plus simple pour utiliser les deux seraient de faire un dégradé, mais si par chance je les remportait, je cois que j’essaierais de tenter un truc un peu plus original ;)
    Je ne connais pas ton blog depuis longtemps (par un relais sur HC il me semble) mais j’ai ta simplicité et je suis un peu beaucoup jalouse que tu ais rencontré Adina !!! Ses vernis sont merveilleux, j’espère que tu lui as dis ! Je ne vois rien à changer sur ton blog, ou alors un onglet « vernithèque » ou tu pourrais noter les références des vernis que tu possèdes avec les liens de tes swatchs, je trouve ça terriblement pratique !
    Merci encore à toi pour ce concours et bisous :)

  21. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je choisirai le lot rouge et violet pour faire un dégradé.
    j’adore les teintes de rouge pétant comme celui ci dans les tons de feu mais attention à ne pas oublier l’instincteur !

    Ce que j’aime sur le blog ce sont les différentes manucures et ce que j’aimerai changer, c’est le fond de page du blog que je trouve un peu triste.
    Je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    merci et bonne journée.

  22. Hello,
    je participe avec plaisir!
    Je suis une grosse grosse fan de violet donc je crois qu’une belle manucure total violet serait super.
    Pourquoi pas un dégradé de paillettes violettes sur le vernis violet Max factor?
    Faut voir il ne faudrait pas que ça fasse too much mais bon il faut se lancer!
    Merci pour ce concours.

  23. Chouette un concours! :D
    C’est super sympa de nous laisser une chance de tester des vernis d’english! Nom d’un extincteur! (Discrétions ~)
    Avec ces petites tuerie aux couleurs pétantes je verrais bien une manucure scotch, style éclairs! ^^ (Manucure que je kiffe graaaave!)
    J’aime beaucoup les articles de ton blog, bien détaillés, bien détaillés! :) Par contre j’aimerais bien peut-être plus de manucures « folles » (style stamps, scotch etc..) même si j’en ai déjà vu sur le blog! :D
    Voilou sinon je te suis sur HC (Kimeko), j’ai relayé aussi: http://www.hellocoton.fr/concouuurs-m800900 , et je te suis aussi sur WordPress (Kimeko06)! ^^

  24. Coucou, très cool ce concours, ce petit max factor je le trouve nul part moi :o, je me demande si ce concours est est ouvert à la belgique? si pas tu pourras supprimer mon commentaire :D
    Quelle manucure je ferais? avec le barry M rouge et le max factor je ferais une manucure avec du scotch d’abor le max factor ensuite des dessins genre une moitié d’ongle ou en biais avec le rouge et avec les deux mauves je ferais d’abord les paillettes mauves et ensuite (toujours au scotch) des triangles, à la pshiit muhahah

    Bref! Ce que j’aime sur ton blog? tout d’abord ta bannière! elle me fait rêver je l’avoue. En plus je suis une fan de vernis à ongles chaque fois que j’ai de l’argent je cours m’en acheter ca me brûle les mains il me faudrait un extincteur parfois! J’en ai déjà 150 et j’ai pas envie d’arreter d’acheter, ca devient pathologique haha, j’aime bcp découvrir des nouvelles couleurs et des manucures sur ton blog.

    Bref, pour finir je te suis sur HC: Xoch
    Facebook: Xoch H.
    Et twitter: @xoochh

    Et pour avoir plus de chances de gagner je relais:

    http://www.hellocoton.fr/beau-petit-concours-avec-2-lots-de-vernis-par-ici-m801479

    Voilàà bisous & merci pour ce concours, je croise les doigts.

    • J’ai compté en rentrant de Londres, j’en ai aussi 150 tout pile !

      Euh sinon pour la Belgique à vrai dire j’y avais pas pensé. Ça change beaucoup question envoi ? Ou juste le prix ?

  25. tout d’abord merci!
    Moi, je poserais le max factor sur une base noire, avec du scotch, genre en chevron au bout d’e l’ongle, j’espère être compréhensive lol
    Et avec le barry M violet à paillette je le poserais simplement sur l’ongle ou tenterai un petit stamping zébré, ou léopard ^^
    Beh j’ai dis ca dans un précédent commentaire donc je me répète mais, j’aime bcp le design aéré, pas surchargé de ton blog, j’aime les photos très nettes, qui nous montrent de multiples reflets sur certains vernis.
    Il n’y a rien que je n’aime pas, si ce n’est que tu pourrais peut-être rajouter qq détails, sinon je ne vois pas de point négatif, ton blog est tout nouveau, il te faut du temps, mais tu es déjà bien partie, et me donne même envie de créer le mien…
    Je te suis désormais sur facebook sous Coraline H, à la newsletter avec cocow-x3@hotmail.fr !
    J’ai le droit de dire que je n’ai pas du tout d’inspiration pour caser le mot extincteur ? lol^^ c’est fait !
    bis!

  26. Nan mais attends, j’imagine déjà très bien les mancures que je pourrais faire avec ces vernis : forcément, le Fire Fantasy en base, et puis ensuite, un dégradé de rouge, ou même mieux, le violet pailleté, histoire de faire un feu d’artifices, que même aucun extincteur n’arriverait à empêcher de scintiller dans tous les sens !
    bref, tu nous fais remporter des petites merveilles là, tu t’en rends compte !?

    Donc, je te remercie pour ça d’abord
    et puis ensuite, merci aussi pour toutes les très jolies choses que tu nous montres via ton blog, les belles manucures, les flacons qui font rêver …
    Je t’ai découverte sur HC, où je te suis assiduement … ;-)

    Bises et à bientôt !

  27. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Avec ces vernis, je pourrais faire une sorte de french manucure en mettant le Barry M sur le bout des ongles.
    J’aime le blog pour son design et les articles sont toujours intéressants et surtout les photos sont de qualité
    Abonnée HC : Djahann

  28. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Quelles manucures… et bien j’ai envie de te dire que je ne pense pas les décorer parce qu’ils se suffiisent à eux mêmes! Ils ne sont pas « simplets » et méritent bien d’être en vedette hihi ^^

    Alors ce que j’aime sur ton blog, avant tout, c’est qu’il parle de vernis =) bah oui, c’est mon truc aussi donc c’est compréhensible =)
    Ensuite tes photos sont superbes, j’aimerai avoir un aussi joli rendu… puis les manucures que tu fais bah… j’adore ^^

    Je te suis sur HC « sandrav »
    Sur FB « sandra vois.. »
    Et Twitter avec le même pseudo.

    Merci beaucoup, je croise fort mes doigts manucurés hiiiiiiiiiiiii!!!

    Bisous

  29. Coucou !

    Alors, premièrement, je trouve l’association de deux vernis canon (le mauve et le Max Factor) <3 Je pense que je ferais un dégradé avec, et peut-être un stamping noir par dessus selon l'inspiration du moment ! Puis j'empoignerai l'extincteur, ma tenue de combat rouge et argent et je partirai à l'assaut des flammes… Bon, d'accord, les effluves de dissolvant me font divaguer !

    Ce qui me plait sur le blog : les articles super bien écrits, sans prise de tête, avec plein de découvertes à chaque fois :) Je n'ai donc pas spécialement envie de changement !

    Sur facebook : Manon Moreau

  30. Hiii, des jolis précieux venant des UK .<;
    Ou alors j'y rajouterai tellement de paillettes que les gens croiront que je suis en feu, et qu'ils voudront m'asperger avec des extincteurs. Hein, que ? Ça fait pas beaucoup de sens ? Ahah xD

    Ce que j'aime sur ton blog ? De toutes évidences, tes manucures, avec de très jolies photos. Une présentation simple, une bannière qui met direct dans le vif du sujet ! Ce que je changerai, peut-être au niveau design, mettre la bannière tout en haut, à la place du titre et sous-titre et de l'encart de recherche. Je trouverai ça plus joli, mais c'est pas dramatique comme ça non plus, hein ;D

    Je te suis bien évidemment sur HC et Twitter (VernisGirl), par contre j'ai fait des pieds et des mains pour retrouver ton Facebook, et euh, juste, gros fail, il n'est indiqué nulle part, donc j'ai pas pu liké avec ma page, voilà D:
    Sinon j'ai aussi relayé sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/vernisgirl

    Voilà voilà ! Merci tout plein pour ce joli concours miss !
    Bises <3

  31. Ok c’est bon, j’ai trouvé ton Facebook, il était juste un peu caché, il a fallut que je creuse un peu et que j’ouvre les yeux xD
    J’ai donc aussi liké ta page avec la mienne, voilà <3

  32. Bonjour !!! Merci pour ce concours, je dois dire que je rêve de ce vernis depuis un certain temps mais je n’ai pas l’occasion d’aller si loin pour l’acheter alors je tente ma chance ! Je te suis sur hellocoton (Liloumich). Le pense que je poserai ce vernis sur une base foncée, en faisant un dessin au scotch. J’aime bcp ton blog, surtout ta façon d’écrire et tes manucures tjs bien faites et bien nettes.
    Bon, et pour caser le mot extincteur, honnêtement, pas d’idée à part un jeu de mot pourri sur le fantasy fire… Va falloir sortir l’extincteur pour éteindre ce feu !!! (ouais, je sais, je vais sortir…)

  33. Bonsoir miss Mana ! Merci pour ce premier concours dont les lots sont super attractifs ! Ces vernis ont réveillé en moi un feu de désir, que même un extincteur ne pourrait pas éteindre ! ;) (désolée cerveau en vacances je n’ai pas trouvé mieux)
    Pour ce qui est de ton blog, plus de tuto et il serait parfait. J’adore le ton de tes articles, ainsi que tes très belles photos.

    J’ai relayé sur FB et sur Twitter : https://mobile.twitter.com/#!/Clochette2A/status/224549441800110080

    Je te suis sur Facebook (Caroline P), sur Twitter (@Clochette2A) et par mail.

    Continue de nous tenter ainsi avec tes magnifiques trouvailles.

    Bises

  34. Quelle chouette concours ! Alors ce petit Max Factor je pense que je le poserais sur une base noire. Puis je choisirais un stamping en noir également, pour le sublimer tout en subtilité (hé oui, rien que ça, sortez les extincteurs pour mes chevilles qui enflent ^^)

    Pour ce qui est de ton blog, je suis les autres filles pour réclamer plus de tutos !

    Merciii pour ce concours et belle journée à toi :)
    (je te suis déjà sur FB – Audrey S.)

  35. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog, ça y est je suis fan ! Je me suis prise de passion de nail art il y a un peu moins d’un an de ça, alors ma collection est pas super remplie… J’y ajouterais bien ces petits vernis de marque totalement inconnue pour moi :)
    J’aime bien moi aussi la qualité de tes photos, et puis l’originalité de certains nail art, ça me donne tout plein d’idées ! Va bien falloir un extincteur pour calmer les ardeurs de mon imagination aujourd’hui ^^
    Sinon moi qui débute, je tenterais bien un petit galaxy nail avec tout ça ! Sur le Kiko 381 comme base, je mettrais le Max Factor, un petit dégradé de orange irisé pour faire ressortir les reflets et je terminerais par le Barney M violet en finition, des pailleeeettes :D
    Voilà voilà, bonne continuation !! Bonne journée, Coralie F

  36. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ton concours :)

    Alors :

    – là je n’ai pas d’idée particulières de manucure, je pense que je me « contenterais » de les poser simplement, tous nus, comme tu l’as fait

    – je ne connais ton blog que depuis ce concours, donc je ne suis pas la mieux placé pour le commenter. Mais tout de même : j’aime bien, il est clair, bien rédigé, rien à redire… enfin si, un petit truc, mais je ne suis pas sûre que tu y puisses grand chose : tes billets sont affichés sur une colonne un peu trop étroite (sur le coup, il faut pas mal descendre pour lire un billet en entier).
    Mais à part ça, j’aime bien :) (il a un petit air de Pshiiit, je trouve)

    – pas de chances supplémentaires pour moi

    Merci et bonne fin de journée !

  37. eh bien j’arrive juste a temps lol, pile poil un jour avant la fin!! en meme temps je viens juste de decouvrir ton blog hihi :) et la c’est craquage total, ce fameux max factor que je cherche depuis des années je l’aime deja j’espere que j’aurai la baraka pr le gagner lol !! donc je tente ma chance, je participe bien evidement il est trop magnifique ce vernis !! Mon dieu je suis en feu je ne peux plus attendre pr le tirage au sort, vite un extincteur pour eteindre mes pulsions verniesques lol (bon c’est un peu bateau, je l’ai casé comme j’ai pu mdrrrr) et sinon ben je te suis aussi sur hellocoton avec mon blog frenchiesbeauty :) voila merci enooooooormement pr ce super concours !!! vivement le rirage !!! bises

  38. Hello et merci pour ce concours,

    Je n’ai aucun vernis de ces deux marques en ma possession mais le violet et les paillettes c’est mon dada. Je suis à fond sur l’association scotch/dotting tool donc ma manucure serait faite avec ces deux éléments.
    Je te suis sur HC, pseudo : kanthael.
    Je trouve que casé le mot « extincteur » est un peu compliqué alors tant pis (quoi que en y réfléchissant bien je viens de le mettre ;)

    Bonne journée et bon courage pour lire tous ces coms’

  39. cc
    merci pour ce concours c’est tellement gentil que je vais te raconter une histoire drôle et coquine pour te remercier alors c’est une nana qui rentre dans un sex shop et qui mate les godes. Elle dit au vendeur :
    – « Bon je vais prendre le bleu… le jaune… et puis aussi le rouge. »
    Le vendeur :
    – « Pas de problème pour les deux premiers par contre, pour l’extincteur faut voir avec le patron…
    voila ni vu ni connu je t’embrouille lol
    avec le vernis rouge et violet je ferais un nail art avec du scotch c’est ma grande passion en ce moment, un coté du doigt d’une couleur et l’autre côté d’une autre,je découvre ton blog mais j’aime tes article vernis et je trouve sympas les tutos donc rien a changer
    je te suis sur fb:coralie legrand
    hc:megumi77
    twitter:otakuasia
    je suis ton blog par mail legcoco1981@laposte.net( coralie77100 ou megumiloasia)
    partage twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/226391143888326656
    bonne soirée

  40. Bonsoir !

    En voyant ta belle manucure, je brûle de désir à l’idée de posséder ce précieux ! Vite un extincteur ! (huhu ^^)
    Tu l’auras compris, je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime les belles manucures que tu nous proposes sur ton blog comme le magnifique vernis Majorelle avec un stamping si bien choisi que je me suis retrouvée à nouveau dans ce jardin visité il y a un an. Les photos sont très belles aussi. J’ai du mal à te dire quoi améliorer ! Je suis partisane du sobre qui met en valeur tes articles et photos. Ton blog est bien tel qu’il est. Enfin c’est mon avis :)
    Si j’avais la chance de gagner je pense que je poserais tout simplement ce vernis sur une base noire, comme le Perversion d’Urban Decay, pour bien faire ressortir ses reflets.
    Je te suis sur HC (Sib), FB (Audrey Sibylline) et mail (redsibylline(at)hotmail.com).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mana-nous-propose-un-beau-concours-m814789

    Merci à toi pour ce beau concours et belle soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s