Entretien avec un vampire

Hello :)

Vous le savez je suis à Londres. Mais l’Eurostar, il passe pas dans ma petite ville. Lundi je suis donc allée à Paris pour prendre le train le mardi matin.

Et je me suis souvenue que ma blopine Turbomagik habitait pas loin de Paris. Deux trois messages plus tard, on avait rendez-vous dans le forum des halles. Je tiens à remercier personnellement son « chérichou » qui est d’une patience hors norme.

Turbomagik, c’est une jeune fille adorable, super sympa et marrante. On a tout de suite accroché et je pense que cette rencontre est le début d’une belle amitié :)

On s’est retrouvé vers midi donc j’avais faim (en fait j’ai tout le temps faim mais à midi au moins j’ai uen excuse pour le dire ! ). On part donc à la recherche d’un coin où manger. Sauf que sur la route on a trouvé un Sephora, deux Monoprix, un Cultur of color et pleins d’autres magasins. Je vous laisse imaginer deux folles à la recherche de perles rares. Et son copain gentil comme un ange qui nous suivait sans râler.

Après une grosse heure de shopping raisonnable on s’assoit au Subway. Et là c’est le drame. Mon dieu j’avais oublié comment la sauce sweet oignon coulait autant :o Un vrai carnage ! D’ailleurs vous avez la preuve en photo sur l’article de Turbomagik.
Pour me venger voici la photo de son sandwich qui coule.

 Hop, super transition pour parler des ongles !
On s’était donné un défi ongulaire : on pique une manucure que l’autre à fait sur son blog. Alors Turbomagik elle a trop assuré sur ce coup. C’est encore plus beau que l’original et j’étais fascinée par ses ongles tout l’aprem. (Voir l’original).

Oui je prends mes photos en faisant des grimaces avec mes lunettes de soleil. (Vous avez le droit de critiquer).

J’ai piqué cette manucure. J’ai posé deux couches d’un vernis mini Bourjois dont j’ai oublié le nom :/ Mais à la fin de la manucure on le voyait plus ! Ensuite j’ai sorti : Aruba Blue, Mint Candy Apple et Bikini so Teeny de chez Essie. Par dessus j’ai aussi fait des points avec mon Ozotic 515. Vous connaissez le poisson Arc-En-Ciel ?

Bah j’avais ça sur les ongles toutes la journée ! Et en tant que NPA-Blogueuse en carton j’ai pas pris de photo de ma manucure :/ 

Oui c’est ce que j’ai de mieux. Vous pouvez me fouetter. Mais pas trop fort s’il vous plait.

 J’ai découvert pour la première fois le magasin Lush, et surtout j’ai découvert les balistiques avec des paillettes dorées. Un gamin de 5 ans dans un magasin de bonbons vous arrivez à voir le genre ? Bah pareil ! Et les paillettes collaient aux doigts, donc en 5 minutes j’en avais partout : sur les mains, les bras, le décolleté, le nez. Chérichou en avait pleins la barbe et Turbomagik a échappé au pire !

Une fois les achats faits, on est ressorti, et on s’est tapé un délire sur Chérichou (quand je vous dis qu’il a une patience en or) Paillettes = Vampire (Merci Edward). Bref j’avais un titre tout trouvé pour mon article.

C’était vraiment une journée magique, à refaire le plus vite possible.

Je vous laisse sur une photo de nos achats, que vous découvrirez très vite !

mana.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Entretien avec un vampire »

  1. Ping : Il a testé pour vous… Les instituts Manucurist | Marie-Amélie Nail Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s