OPI / Malaga Wine – Mana dégrade des flakies

Hello :)

Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour :x) avec des vernis cette fois ! On a assez parlé de moi :D

Aujourd’hui je viens vous parler d’un rouge que j’ai eu beaucoup de mal à porter avant aujourd’hui. C’est un rouge assez foncé, je l’avais acheté car ça faisait « madame ». Si les femmes portaient ça c’est que c’était classe et distingué. Oui mais sur une pépette de 18 ans à l’époque bah en fait non, ça le faisait pas. Il a donc fini au fond d’un tiroir.

Mais j’ai voulu lui donner une seconde chance. Il s’agit de Malaga Wine d’OPI.

C’est un très beau rouge, je le reconnais. L’application est très agréable, en deux couches. Le séchage laisse peut être un peu à désirer (Une heure après, ma manucure est décédée suite à une terrible bataille avec une machine de musculation).

Mais bon, ça fait pas assez « jeun’s » pour moi. Je pense que je vais vieillir bien assez vite. Je n’ai pas besoin d’arborer des manucures de femme d’affaire pour l’instant. (Franchement que personne ne se sente blessé par mes remarques, je trouve ce vernis sublime, c’est juste pas ce que je recherche à 20 ans)

À mon gout ça manquait de pep’s, de paillettes, oh non c’est vrai que j’avais commandé des flakies chez Pshiiit, voilà ça manque de flakies ! Je sors mon flacon Nfu Oh 59 et mes éponges à maquillage. Ces flakies passent du rouge, au doré, orangé pour finir dans des teintes vertes, le tout dans une base jelly rouge foncée. J’ai mis une grosse goutte de vernis sur un bout de scotch, j’ai trempé l’éponge dedans et j’ai tamponné le bout de mon ongle.

J’espère que cet article vous a plu ! J’écris un peu moins en ce moment car je prépare mon voyage à Londres. Je pars dans une semaine, il faut donc que je me dépèche pour vous préparer des articles d’avance.

Des bisous pleins de vernis et de flakies.

mana.

Publicités

5 réflexions au sujet de « OPI / Malaga Wine – Mana dégrade des flakies »

  1. Des beaux rouges j’en connais mais là, désolée pour toi, celui l’a n’en est pas un. Manque un peu de pep’s (même pour un rouge foncé). Si tu veux lui donné du caractère, tu devrais essayer les flakies de couleurs mauve-bleu-vert (Nhu Oh 51 ou 52) ou des flakies orangé-saumon (Nhu Oh 47 ou 48). Voilà, c’est peut-être un conseil bête et sans intérêts mais moi je ne mords pas à tes flakies. Par contre, moi, ton rouge je pourrais le porter sans problème….mais je suis une vieille, moi, avec mes 37 printemps….

    • Haha, je savais que j’allais avoir ce genre de commentaire :p Je n’ai jamais dit qu’il fallait être vieille pour le porter ! J’ai d’ailleurs une amie de mon age qui avait la même couleur aux ongles à une soirée ! En fait en y repensant c’était une grande amie de ma mère qui portait toujours ce genre de couleur. Je voyais en elle l’image de la femme, de la féminité avec ses ongles rouge foncé presque brun. Mais c’était pas le genre de couleur qui me bottait, une question de gout ;)

      Pour les Flakies je vais essayer avec le 52 mais la base est violette, donc j’ai peur qu’en dégradé ça fasse trop de démarcation, je verrai je vous redirai.

  2. L’association que tu as faite avec les flakies met très bien en valeur la couleur du vernis je trouve, et lui donne un très bel éclat!
    Je plussoie :)
    Bisous!

  3. En tant que vieille de 27 ans je te confirme que la version « flakisée » est carrément plus canon ! Mais dans rire je comprends ce que tu veux dire, la première fois que je me suis fait mettre du vernis rouge après une manucure en institut, je devais avoir 22-23 ans et j’ai regardé mes mains pendant plusieurs jours comme si elles étaient à qqn d’autre ! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s