Essie / Licorice – French au stripping tape

Hello :)

Hier soir mon papa m’a invité à manger au restaurant :) Hop hop hop je cours dans la salle de bain pour me faire belle, je m’habille et m’apprête à refaire ma manucure. Je voulais quelque chose de discret et sobre. Quoi de mieux qu’une french dans ce cas là ? Et puis j’ai voulu l’assortir à mes baskets (des nike noires avec le signe détouré en rose).

Je suis donc partie avec ces deux couleurs. J’ai posé ma base (Hérôme durcisseur fort) et une seule couche de Licorice d’Essie (ce vernis est opaque immédiatement, un régal !). Et pour faire cette pseudo french j’ai juste collé une bande de mon stripping tape rose acheté chez Pshiiit Boutique lors d’une première commande. Une couche de Seche Vite et voilà le résultat :

Vous en pensez quoi ?

Article rapide pour pas mal de raisons : j’ai mon train dans moins d’une heure, ma connexion internet a voulu me rappeler mon enfance en allant aussi vite que du 52K, je suis en deuil. Alors que mon annulaire gauche commence enfin à reprendre forme humaine c’est mon index droit qui a décidé de se suicider contre… bah je sais même pas contre quoi, j’m’en suis pas rendu compte, j’ai juste constaté qu’il manquait la moitié de mon ongle :( Je demande donc une minute de silence. Merci.

Si j’ai trouvé l’inspiration je reviens demain avec la réponse au tag de Turbomagik, vous allez enfin pouvoir en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière ces mains ;)

mana.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Essie / Licorice – French au stripping tape »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s