Orly / Opposites Attract

Hello :)

Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas du tout satisfaite de cet article. La luminosité approchait zéro (merci la vigilance orange pour orage), toutes mes lampes éclairent orange. Résultat on voit pas grand chose sur les photos. On rajoute à ça une bonne migraine, enfin bon, on va voir ce que ça donne :D

Je vous avais dit que j’avais reçu des vernis Orly à tester de la part de Manucure & Beauté. Le second fait partie de la nouvelle collection de Orly, c’est un vernis magnétique : Opposites Attract.

C’est un très joli bleu nuit avec un côté métallisé. Des paillettes violettes apparaissent là où l’aimant a agi.

L’aimant est monté sur une bague qui se clipse sur le bouchon, comme ça on évite de le perdre ! Il y a une petite encoche pour faciliter l’utilisation. Seul point noir, l’aimant est très petit, donc l’effet ne couvrira pas tout l’ongle s’il est trop grand.

Ensuite la scientifique qui sommeille a voulu faire des tests.

L’application se fait très bien, le vernis est assez épais mais reste liquide. Le fini est opaque en une seule couche. J’ai approché mon ongle de l’aimant pendant 10-15 secondes avant que la couche sèche et voilà.

Le vernis ressort presque noir mais c’est la faute au beau temps saisonnier. L’effet est assez sympa. Il permet d’avoir une manucure originale sans beaucoup d’effort. Moi je ne suis pas fan mais c’est juste une question de goût. Le produit est très facile à utiliser pour un joli résultat.

Et vous ? Pour ou contre le magnétisme ?

mana.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Orly / Opposites Attract »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s