Rainbow Nails / NFU OH 65

Hello :)

J’avais promis du vernis holographique alors en voilà !

Dans mon tout premier article, je vous avais dit que j’avais reçu un colis de chez Pshiiit Boutique pour mon anniversaire. Mon ami m’avait choisi deux vernis holographiques de chez Nfu Oh. Je ne les avais pas encore testés car ils me faisaient peur ! J’avais lu partout qu’il fallait absolument l’aqua base Nfu Oh pour pouvoir les poser plus facilement et sublimer les reflets. Je les ai donc laissé trainer dans ma boite à vernis.

Et hier j’me suis dit : « Marie-Amélie, t’es une warrior ! Tu dois pas avoir peur d’un vernis, tu vas en faire qu’une bouchée !  »

J’ai attrapé mon vernis Nfu Oh holo bleu, j’ai posé ma base Nourrish Me de chez Essie et je l’ai regardé droit dans l’flacon. Je lui ai dit : « T’as intérêt à bien te poser ! Sinon t’auras à faire à moi.  »

Il a du m’écouter car franchement j’ai eu aucun soucis à la pose. J’ai mis trois couches fines et les reflets étaient bien présents (qu’est ce que ça doit être avec cette base dans ce cas). Et c’est comme ça que je suis tombée amoureuse de mon premier vernis holographique.

Holographique ? Késako ? Ça veut dire que ça fait des arc en ciel sur tes ongles, dans tes yeux et dans ton coeur !

Je vous présente la Dame :

   

Vous saviez qu’un flacon de vernis à ongle pouvait incarner la sexytude absolue habillé d’un corset et d’une jupe ? Maintenant oui !

Je suis autant amoureuse du contenu que du contenant ! Le maniement du pinceau se fait très facilement. Les doigts se positionnent naturellement dans le creux de la taille et on a le pinceau bien en main.

Trois couches (de vernis) plus tard voilà le résultat :

Je sais pas quel temps il faisait chez vous hier, mais chez moi le ciel était gris. Je vous laisse donc imaginer la puissance des reflets en plein soleil !

Aujourd’hui j’ai encore fait une grande association d’idée : des arcs en ciel ça me fait penser à des arcs en ciel (je vous avais prévenu).

J’ai utilisé pour ce nail art ma toute dernière acquisition : le pinceau nail art Bourjois. Je l’adore ! Je l’ai acheté pour moins de 7€ dans mon Monoprix. Il a un bout très fin et l’autre large pour faire les french. J’ai testé que le bout « liner » pour l’instant.

Rainbowception nails (Un rainbow sur un rainbow nail) :

Je suis pas totalement satisfaite de ce nail art car je trouve que je l’ai fait trop bas sur l’ongle et de près on voit que je galère de la main gauche :/
Mais bonne nouvelles, mon annulaire gauche commence à retrouver une longueur correcte, donc je vais pouvoir arrêter de me prendre la tête \o/

J’espère que cet article mettra un peu de lumière car c’est pas le soleil qui va nous aider aujourd’hui !

Des bisous pleins de vernis et de paillettes holographiques !

mana.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Rainbow Nails / NFU OH 65 »

  1. Ping : Nars / Amchoor – Bzzzzzzzzz | Marie-Amélie Nail Addict

  2. Ping : Ozotic 516 / Je me suis fait tatouer… | Marie-Amélie Nail Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s