OPI / Dating a Royal

Hello :)

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Je vais continuer sur ma lancée d’hier et vous présenter un autre vernis OPI. Il s’agit de Dating a Royal. C’est un sublime bleu… royal (vous l’auriez pas deviné !)

La pose est un peu plus galère que mes autres vernis OPI mais une fois qu’on a dompté la bête tout va bien ! Il est assez liquide et dès la première couche il y a des trous dans la matière et des traces de pinceau. Une deuxième couche avec plus de matière permet de régler le problème. Sinon n’hésitez pas à remettre une troisième couche. Il n’est pas totalement opaque mais faut vraiment avoir le nez sur l’ongle pour apercevoir le bord libre.
Le fini est laqué même sans top coat.

Voilà les photos :

 

Qui dit royal dit roi. Qui dit roi dit couronne et qui dit couronne dit or. (J’adore mes associations d’idées)

J’ai utilisé le top coat à paillettes dorées de Sephora, Gold Fever. Il a une base transparente et des petites paillettes rondes et des plus grosses hexagonales. J’avais commencé à le poser en accent nail mais le manque de soleil me déprimait donc j’avais besoin de beaucoup plus de paillettes que ça. j’me suis donc lâchée sur tous les doigts !

Ce top coat a quand même un grand problème, il ne sèche pas. Je devais partir au sport donc j’ai pas pris de temps de mettre une couche de Seche Vite. En rentrant 3h après mon ongle s’enfonçait dans le vernis comme dans du beurre. Donc si vous l’utiliser n’oubliez pas de mettre un accélérateur de séchage.

Des bisous pleins de vernis, de paillettes et de soleil !

mana.

5 réflexions au sujet de « OPI / Dating a Royal »

  1. Très joli avec les paillettes, ça donne style complètement différent. Bleu la journée, paillettes pour sortir. : )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s