OPI / DS Extravagance – Ruffian

Hello :)

Aujourd’hui je voulais vous présenter un vernis d’une marque que j’affectionne beaucoup : OPI.

J’ai découvert cette marque complètement par hasard. J’étais en voyage aux États-Unis il y a quelques années, je venais enfin d’arrêter de me ronger les ongles et j’avais une jolie petite longueur. J’ai donc voulu m’offrir un vernis pour fêter ça ! Je rentre dans un magasin de grossiste en produits de beauté dans un centre commercial. Il y avait un présentoir OPI plus grand que moi à côté de la caisse. Je me souviens j’étais avec mon père, on commençait à rigoler sur le nom des vernis. J’en choisi un (That’s hot pink). La vendeuse me dit c’est 4$ et pour deux achetés le troisième est offert. Vu le prix je me dis que ça doit pas être de la bonne qualité et donc j’en prends qu’un. Je m’en mords encore les doigts.

Le vernis d’aujourd’hui est tiré de la collection DS Designers. C’est une collection de vernis holographiques. Ce prune/bordeaux (penser à acheter un dictionnaire des couleurs :s) s’appelle DS Extravagance. Pour les photos il y a deux couches et une couche de Sèche Vite. La pose est un vrai délice. La texture est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Il faut deux couches pour avoir une bonne couvrance et le pinceau n’est ni trop fin ni trop gros, ce qui permet d’appliquer le vernis avec une grande précision !

Je n’ai pas pu faire de photos au soleil mais on devine toutes les micro-paillettes holographiques qui vont libérer leur éclat avec le beau temps !

J’adore associer ce genre de couleur avec de l’argenté. J’ai donc réalisé une ruffian sur une base d’un vernis Rimmel argent.

Ruffian. Késako ? C’est comme une french mais à l’envers, la ligne de l’autre couleur est donc à la base de l’ongle. Je pose d’abord deux couches de vernis argent et ensuite je mets deux couches du DS Extravagance en peignant comme si mon ongle faisait deux millimètres de moins. C’est plus clair en photo !

Pour décorer un peu, j’ai stampé une petite fleur avec le vernis Rimmel et j’ai mis un strass au coeur.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Des bisous pleins de vernis et de paillettes !

mana.

Publicités

11 réflexions au sujet de « OPI / DS Extravagance – Ruffian »

  1. Grâce à toi j’ai non seulement appris un nouveau mot/concept: ruffian, mais en plus je me rend compte qu’il faudrait que je me penche de plus près sur les vernis holographiques! :)
    Post très utile, comme toujours!

  2. Ping : OPI – DS Temptation | Marie-Amélie Nail Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s