Essie / Lapis of Luxury & Smooth Sailing

Hello :)

Aujourd’hui il pleut, il fait gris. Le ciel bleu d’il y a quelques jours est bien loin derrière nous. J’ai donc décidé de faire une invocation mystique en peinturlurant mes ongles de bleu ciel et en effectuant une danse du beau temps (la soirée d’hier a été dure, pardonnez moi !).

Je vous présente deux vernis de la marque Essie : Lapis of Luxury et Smooth Sailing.

On a ici un joli bleu ciel avec un fini crème en deux passages pour Lapis of Luxury et un sublime bleu à micro-paillettes argentées qui demande aussi deux passages.

Les pinceaux sont différents car nous avons ici un vernis Essie américain et l’autre français. Le pinceau français est plus large et se rapproche beaucoup du pinceau Bourjois 1 seconde, un seul coup de pinceau suffit à vernir un ongle. Le pinceau américain est plus fin, cela permet d’avoir une meilleure précision. La texture du vernis est tellement agréable à travailler que n’importe quel pinceau convient, je n’ai donc pas de préférence.

Et je vous présente ma main gauche ! Non, je ne suis pas une masochiste qui adore se vernir la main droite alors qu’elle est droitière. C’est juste que mon ongle de l’annulaire gauche est décédé dans d’atroces souffrances. Il est super court, pas droit, et encore un peu douloureux. Mais dès qu’il y ira mieux, j’arrêterai de me prendre la tête à faire des photos de ma main droite. (Mon chat se fout de moi à chaque fois que je me contorsionne devant l’appareil)

Évidemment je n’en suis pas resté là et voilà ma manucure d’appel au beau temps réalisée avec du scotch et du stripping tape (scotch de couleur et de 1mm de large).

J’espère que chez vous ça a marché parce que chez moi il pleut toujours :x

Vivement le retour du soleil ! En attendant, pleins de bisous de vernis et de paillettes ! N’oubliez pas de me dire si cet article vous a plu et à très bientôt.

mana.

Publicités

16 réflexions au sujet de « Essie / Lapis of Luxury & Smooth Sailing »

    • Le stripping tape ? Je l’ai acheté dans un magasin qui fait des produits de beauté en gros et des peggy sage, mais il était assez cher. Sinon tu peux le trouver sur des boutiques en ligne comme celle de Pshiiit.

      Pour faire la French diagonale j’utilise du scotch de bureau que je colle avant sur ma main pour qu’il soit moins collant.

  1. C’est très jolie même si le bleu n’est pas ma couleur préférée tu nous promet des manucures très sympa ! Ma question est la suivante quel est l’appareil que tu utilises pour prendre les photos ?

  2. Wouha ! Moi qui adore le bleu :) Il ne fait peut-être pas soleil dehors mais tu m’a mis un peu de bonheur dans ma journée ;) Ce que j’aimerais faire ce que tu fais !

    • Et bien ça fait chaud au coeur de lire ça :) Il suffit d’un peu d’entrainement. Il y a encore pas si longtemps de ça j’avais du mal à vernir un ongle sans dépasser !!

      • Ben déjà faudrait que j’apprenne à les couper/limer ! Parce que là même avec du vernis ils feraient peur :D

  3. Essie a juste les plus beaux bleus du marché ! J’adore les vernis A England, Kiko et BL en bleu, mais je pense vraiment qu’Essie a les teintes les plus recherchées dans les tons bleus.
    J’aime beaucoup ta manucure.

  4. Hello ! J’ai également des stripping tape pour faire ce type de dessins. Cependant, je ne sais pas si tu as le même genre de problème, mais au bout d’un jour, les bord du scotch de dédoublent, du coup ça accroche, même si je les coupe au plus près de l’ongle. J’ai beau mettre du top coat, rien à faire :(
    As-tu une idée pour m’aider ? 0__0

    Merciiii :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s