Kiko 240 / Rouge champignon

Hello :)

Je pense qu’une force supérieure ne voulait pas que je publie cet article (le blog commence mal). J’ai failli mourir étouffée par les vapeurs de dissolvant (quand on a la gorge irritée ça pique vachement), la pluie s’est mise à tomber au moment où je voulais prendre les photos et j’ai raté mon accent nail une bonne 10aine de fois (et j’exagère à peine). La première fois j’avais oublié ce que je voulais faire, bon on efface, on recommence en ruffian et non en ongle complet. Et alors après entre les cheveux qui se collent sur l’ongle pas sec, le chat qui vient dire bonjour, le scotch qui embarque tout, le blanc qui se mélange au rouge. J’avais tellement la poisse que j’ai pas osé poser de top coat de peur de massacrer le tout.

Pour en revenir à la manucure proprement dite, j’avais profité d’un weekend à Lyon pour tester une nouvelle marque que j’avais repérée sur plusieurs blogs : Kiko. Déjà une première bonne surprise à l’achat, le flacon n’est qu’à 2€50 pour 11mL. La deuxième surprise vient lors de la pose du vernis. Il est assez couvrant en deux couches (les maniaques en mettront trois mais à moins d’avoir le nez dessus on ne distingue pas le bord libre), le pinceau est agréable à manier et le fini est laqué. J’ai quand même ajouté une couche de sèche vite pour augmenter la brillance.

Et voilà les photos : 

Cette couleur m’a donné envie de rendre hommage au plombier moustachu car elle allait parfaitement avec ma boite à bonbons du royaume champignon.

Vous pouvez retrouver cette boite et ses congénères dans la superbe boutique Bird on the wire.

J’espère que ce deuxième article vous a plu. N’hésitez pas à commenter !

Bisous pleins de vernis et de paillettes :)

mana.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Kiko 240 / Rouge champignon »

    • Et encore je suis pas satisfaite du résultat, il y a encore du rose dans le blanc, le point du milieu est tout sauf rond, mais j’avais pas le courage de rererererererecommencer :P

  1. Ping : NCLA / Poolside Party, All Eyes On Me – Gradient | Marie-Amélie Nail Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s